Sélectionner une page
Nouveau roster féminin Rocket League

Communiqué de presse – Atlantide Wave

Recrutement d’un roster féminin Rocket League

Suite à la vente de son roster Rocket League, Atlantide Wave a maintenant reformé une nouvelle équipe sur le jeu de Psyonix – entièrement féminine – qui participera aux qualifications des RLCS mais surtout au circuit WCBC où le roster pourra prétendre au titre et aux 10.000$ de cashprize.


Depuis le départ de notre précédente équipe Rocket League, Atlantide Wave – par l’intermédiaire de son coach Rasmelthor – a cherché un nouveau projet esport sur ce jeu qui passionne de plus en plus de fans et de plus en plus de structures.

Ce projet de recruter un roster féminin nous a convaincu sur beaucoup d’aspects et surtout a été le roster qui présentait la meilleure combinaison avec son coach. Ce projet de participer également activement à la WCBC permettra à Atlantide Wave et à ses fans de suivre ce roster au plus près – avec tous les matchs qui pourront être retransmis soit sur notre chaîne twitch.tv/Atlantide_wave, soit sur la chaîne de Rasmelthor.

Ce projet nous permet donc d’être au cœur de la formation, de l’évolution et nous l’espérons du sacre d’une nouvelle génération de joueuses – qui ne visent pas moins que le titre de Championnes du monde.

Les joueuses

Dylia – 19 ans – Elle travaille aujourd’hui dans la manutention mais souhaite reprendre des études d’art à côté de son autre projet : devenir joueuse professionnelle de jeux vidéo.
Rang : Grand Champion 3

Amphirae – 23 ans – Elle est actuellement en Master d’Ingénierie mécanique et passionnée de Rocket League depuis les débuts du jeu.
Rang : Grand Champion 3

Poachimpa – 23 ans – Ancienne joueuse de basketball compétitive, elle est aujourd’hui Business Analyst et stream également son évolution sur sa chaîne Twitch personnelle.
Rang : Grand Champion 1

La WCBC

La Women’s CarBall Championship est une ligue compétitive de haut niveau pour les femmes de Rocket League, dont Psyonix – l’éditeur du jeu – est le sponsor.

Toute l’action pourra être suivie directement sur les chaînes Twitch d’Atlantide Wave ou de Rasmelthor qui pourront co-stream les matchs des joueuses qui iront représenter la France dans cette compétition !