Sélectionner une page
Suivez les Playoffs de Marko
fifa21 playoffs océanie marko atlantide wave esport

Ce weekend notre joueur Australien Marko est de sortie pour l’événement décisif de sa saison. En effet, les 8 meilleurs joueurs d’Océanie se retrouvent du 15 au 16 Mai pour les Playoffs de la FIFAeWorld Cup. Un seul objectif en tête, la victoire, synonyme de qualification pour la Coupe du Monde !

Où suivre la compétition

Les Playoffs de la FIFAeWorld Cup sont à suivre à partir de 9h du matin (heure française) sur la chaîne YouTube EASportFIFA.

Format

Tout d’abord, l’intégralité des matchs se joue aux meilleurs de 2 matchs (BO2).

Le tournoi se déroule avec un tableau à élimination directe composé d’un Winner Bracket et d’un Looser Bracket. Tous les joueurs débutent en 1/4 de finale du winner. En cas de défaite, les perdant ont une dernière chance en descendant en looser

La Grande Finale pour la place qualificative, opposera le vainqueur du Winner au vainqueur du Looser. Cependant, le joueur provenant du Looser Bracket devra gagner deux BO2 de suite pour remporter ces Playoffs.

Le Bracket

Retrouvez l’intégralité du Bracket ici

Cash Prize

En plus d’une place pour la FIFAeWorld Cup, un total de 50 000$ est en jeu, dont 20 000$ pour l’heureux vainqueur !

Place Cash prize
120 000$
210 000$
37 500$
45 000$
5/62 500$
7/81 250$

Participants

Le favori, Dylan Campbell

Seulement 18ans, deux saisons compétitives et un palmarès régional déjà digne d’une fin de carrière ! Il est le renouveau de la scène FIFA australienne. Cette saison le joueur des Dire Wolves est tout juste intraitable.

Après un petit Top 9 lors du premier Qualifier, presque rien n’a su l’arrêter. En février, il débute une bonne série avec en se hissant jusqu’en finale du Qualifier 2. Cependant le rêve pris fin après une malheureuse défaite aux tirs au but contre Marcus Gomes.

Pour le dernier Qualifier de l’année, direction la finale pour Dylan et après un match serré, le même scénario se répète, le dénouement se fera au tirs au but contre Naylor ! Mais cette fois-ci, le dénouement est heureux, Dylan remporte son premier titre individuel.

En parallèle, il a su s’illustrer aussi sur la compétition phare en équipe, la FIFA eClub World Cup ! Avec son coéquipier JMKKing, il a su nous priver de notre premier titre en s’imposant en finale contre Marko et Naylor.